Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

Publié le par Corinne Duval-Pollet
Publié dans : #Tricot, #portable, #mini, #création-unique, #Ding-téléphone
Un tricot au poing....

A vôtre avis que contient mon poing ?

Il y a un moment que l'idée me trottait dans le neurone, c'est trèèès long à faire, c'est connu dans le créatif, plus c'est petit et minutieux, plus on y passe du temps... Vous allez me dire ce que vous en pensez, je suis contente du résultat ! Je sais là je ne suis pas modeste, mais je me félicite de temps en temps, ça me motive pour continuer. Et attention, je me félicite à voix haute, parce que les aiguilles et les crochets ne sont pas du genre bavard et les Ding ne sont pas encore doués de paroles...

Bon je m'égare là ! Donc.... Je viens de créer, tricoter , crocheter un mini Ding, un mini fait pour être accrochez où bon vous semble, je le présente accroché au portable,j'y'ai installé le système... Je le mets au côté des autres, vous verrez.... V'là ;-)) J'chais pas encore combien j'le vends, c'est encore une tite pièce unique, de la création quoi. lol..

Les commandes sont possibles, yka aller sur contact et la pub est permise ;-)

Du plus petit au plus grand..Du plus petit au plus grand..Du plus petit au plus grand..
Du plus petit au plus grand..Du plus petit au plus grand..

Du plus petit au plus grand..

Commenter cet article

marie mathieu 24/04/2013 09:02

Coucou Corinne, je vais voir lors du transfert!!!! tu n'es pas ignare du tout!!! bisous MTH

caroleone 23/04/2013 18:23

Bonsoir Corinne,

Il est adorable ton rikiki, on dirait un p'tit punk !
Bravo

Bises

caro

Corinne 23/04/2013 22:25

C'est un tit lutin de mon jardin lol
Bisous Caro

aline 23/04/2013 17:12

une mélusine qui a mis ses doigts dans la prise électrique (de la famille des ouistitis) HI. Hi. hi Aline

Corinne 23/04/2013 22:25

C'est un peu ça oui ;-)) et elle aura des frères et soeurs, mais il faut du temps..
J'espère que tu vas bien !
Des bisous

madilys 23/04/2013 10:52

rhooo:tout pitit,tout mimi
bravo!!!!!!!
big bizzzzzzzzzz

Corinne 23/04/2013 22:24

J'en suis assez fière, l'est vraiment mignon ! ;-))
Bisous gros

filochette 23/04/2013 06:56

plus c'est petit plus c'est mignon !!!!et difficile !!!bravo gros bisous

Corinne 23/04/2013 22:23

J'aimerai encore faire plus petit avec du coton perlé, mais bonjour les yeux..
Bisous soleil