Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

Les Dings sont dépités. Ça m'apprendra!

Les Dings sont dépités. Ça m'apprendra!

Pfff, des semaines que je tricote, que je me prépare pour un marché de Noël me disant que tant que mon stock n'est pas suffisant, je ne m'inscrirai qu'à la dernière minute...

La dernière minute est passée et je ne l'ai pas vue, total: Pas de marché de Noël!

Tout ce travail n'est pas pour rien (je l'espère!) peut-être que l'hiver sera si rude que mes écharpes s'arracheront qui sait?

Bon allez je ne vais pas pleurer hein, ça m'apprendra à avoir beaucoup d'enfants qui même grands ont besoin de leur môman, puis des amies, puis aussi des coups de flemme...

Au cas où je propose ici trois petites nouveautés (celles qui visitent la page Facebook des Féernandine les connaissent déjà...), une autre déclinaison des Dings...

Ces ne sont pas vraiment des cols, et pas des écharpes non-plus. Ces petites bêtes font le tour du cou pour le tenir bien au chaud... Elles sont trois, vendues chacune 20 euros, aucune ne se ressemble vraiment. Pas farouches, elles sont malgré tout livrées dans un sac/cage, juste le temps de leur parler gentiment et hop vous pouvez sortir l'animal de son sac.

Peut-être que finalement, vous les choisirez comme doudou, avec les créations de Féernandine, tout est possible... Allez, je vous les présente...

P.S: Je vais vous demander une faveur, oh pas grand-chose, juste de partager ce blog pour le faire connaitre un peu... A bientôt

L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.
L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.
L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.
L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.

L'écharpe se ferme en glissant l'extrémité dans le collier de la bestiole. La fleur turquoise autour du bouton peut s'enlever selon votre tenue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre ce blog via Tachka ! C'es créations sont originales !
Répondre
C
Merci beaucoup :-)
T
Oh ils sont toujours aussi "chou" ! C'est bien dommage qu'ils aient manqué le marché de Noël, ils auraient trouvé leur place là-bas, c'est sûr, mais ce sera pour la prochaine fois. Ça fait longtemps que je n'étais pas venue voir leurs petites frimousses d'amour, je les trouve toujours aussi craquants ! Beau week-end à toi et à eux, ta petite famille-peluche-doudou :-)
Répondre
C
Bonsoir Thaddée, excuses ma réponse tardive. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te croyais disparue de la blog. Je vais de ce pas voir si ton blog existe toujours...<br /> Bises
S
rhooo c'est marrant comme tout<br /> bon week-end<br /> sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie.<br /> Amicalement
T
J'ai pris connaissance de tes jolies bestioles sur le blog de Josiane, bravo c'est trop mignon.<br /> J'adore la blanche, elle est adorable, je l'aimerais bien, tu as mon mail, j'attends de tes nouvelles<br /> bisou
Répondre
C
Bonsoir Anik<br /> Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais si tu l'as reçu?<br /> Bises
C
Bonjour Tit'Anik c'est sympa de passer par chez moi et merci pour ces compliments. Je n'ai pas trouvé ton mail ou peut-être qu'il faut que je te laisse un message sur ton blog, il est rudement sympa d'ailleurs ton blog et j'aime ton mannequin. J'essaye de te joindre comme ça, ou alors tu peu aussi me contacter à &quot;Contact&quot;.<br /> Bises
M
grr....<br /> pub dans mon prochain article<br /> bizzzzzzzzzz tous
Répondre